Accueil » Notre histoire
CAROLINE & DANIEL FERNANDEZ
Casa Fernandez est né d’une vocation pour le bon goût, l’amour des mets latins et le plaisir de partager des moments conviviaux.
Ses fondateurs, Caroline et Daniel d’origine Hispano-Français, ont découvert au fil des années et de leurs voyages, une nouvelle façon de partager un repas ou un apéritif, en dégustant des portions de la cuisine espagnole mais aussi française, sous forme de tapas et de pinchos.
Pourquoi ne pas goûter dans un même repas plusieurs plats “échantillons” de plats typiques, en portions ?
Caroline et Daniel originaires de Léon en Espagne, ville emblématique de la Tapa en Espagne, aimeraient vous faire partager cette façon de se restaurer, cette manière de savourer des goûts par de simples bouchées.
Leur amour pour la cuisine les a poussé à composer plusieurs spécialités en mélangeant plusieurs goûts qui font le succès de leurs apéritifs.
Daniel Fernandez a toujours gagné les concours où il présentait sa tortilla dont lui seul a le secret, notamment celui de “Robledo” à Léon en Espagne en 2016 et celui des « fêtes de Bibi Beaurivage » à Biarritz en 2016 et 2017.
Casa Fernandez a le souhait de vous faire goûter une passion, que vous puissiez la déguster chez vous, entre amis ou famille, au travail, toujours dans des moments conviviaux et décontractés, avec pour seul mot d’ordre : le plaisir des yeux et du palais.